Examen de Dukascopy mené par une équipe d’experts en trading Forex pour ceux qui veulent en savoir plus sur Dukascopy Bank SA. Grâce à cette revue de la Dukascopy Bank,... more" />

Examen de Dukascopy mené par une équipe d’experts en trading Forex pour ceux qui veulent en savoir plus sur Dukascopy Bank SA. Grâce à cette revue de la Dukascopy Bank, vous saurez tout sur les comptes Dukascopy PAMM et comment faire Dukascopy MT4. Téléchargez ou téléchargez la plate-forme Dukascopy JForex. Vous saurez également comment ouvrir un compte démo gratuit Dukascopy avec Dukascopy Europe ou comment vous inscrire. s’identifier.

Pour plus d’informations sur le courtier Dukascopy.com, vous pouvez également consulter Dukascopy sur , le site de trading forex, les notations des courtiers forex de TopForexBrokers.com ou la société d’investissement Fxstay.com et obtenir toutes les informations utiles sur la Dukascopy Bank. .

Revue Dukascopy

Si vous recherchez un courtier populaire auprès des traders experts, vous devriez vous intéresser de plus près à Dukascopy. C’est l’un des principaux courtiers en ligne en matière de liquidité. Seuls les échanges ECN sont présentés et vous devez payer une commission pour chaque million de dollars que vous négociez à la place d’un spread élevé. Une commission ne sonne pas bien, mais nous pouvons à présent dire que le commerce est beaucoup moins coûteux avec cette méthode si vous pouvez vous permettre de négocier avec des volumes plus importants.

Dukascopy est l’un des meilleurs courtiers recommandés. Ils travaillent dans un environnement réglementaire strict et les dépôts des clients sont protégés par la réglementation bancaire suisse. Ils obtiennent également de très bons résultats sur d’autres principes d’évaluation clés. Le courtage fournit des spreads serrés et serrés, et les commissions sont faibles, principalement pour les clients avec des volumes de transactions élevés ou des soldes importants.

[version bonustable = ‘3’]
Qu’est-ce que Dukascopy Bank?

Dukascopy Bank est une banque suisse. Il a été fondé en 2004 en Suisse. Cependant, la société a ses racines dans les années 1990 en tant que projet contrôlé par un groupe de physiciens pour modéliser les marchés financiers. Peu de temps après, la société développa sa phase de trading en ligne. La société a lancé son SWFX Swiss FX Marketplace en 2006, qui fonctionne comme un ECN. La banque Dukascopy s’est depuis élargie et développée à l’international. La banque possède Dukascopy Europe IBS AS, une société de courtage agréée qui fournit des services dans les mêmes conditions que la Dukascopy Bank. En 2015, la société a rejoint Alpari Japan et l’utilise comme Dukascopy Japan Co. Les bureaux de la banque sont situés à Zurich, Kiev et Riga, à Hong Kong et à Moscou et emploient plus de 200 personnes. La banque fournit des services de courtage en ligne pour les CFD, les devises au comptant, les métaux coûteux et les options binaires. De plus, en tant que banque, Dukascopy fournit des cartes de crédit et des services bancaires en ligne. La banque est inspectée par KPMG SA.

Dukascopy broker propose une entrée directe sur le marché suisse des changes, ce qui permet l’utilisation du principal pool de liquidités forex ECN au comptant pour les hedge funds, les banques internationales, les traders privés et les investisseurs institutionnels. Les actions de la société sont réglementées par les principaux régulateurs financiers tels que l’ARIF et la FINMA. Le courtier développe toujours ses relations avec les banques et les institutions financières afin de préserver le plus grand agrégateur de liquidités au monde.

Le compte de trading du courtier commence à partir de 5 000 dollars avec un effet de levier allant jusqu’à 100: 1 et un spread pip sur les principales paires de devises allant de 0,5 à 1 pips. Les plateformes de trading accessibles sont Metatrader 4, Dukascopy Java et JForex Platform. Le dépôt minimum est de 500 $. Des comptes de démonstration gratuits sont disponibles pour tester les installations de la société. Le courtier fournit à ses clients une entrée de liquidité interbancaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et un bureau de négociation téléphonique 24 heures sur 24, 6 jours sur 7 Les comptes clients de Dukascopy Bank sont assurés jusqu’à 100 000 francs suisses. Sur le site Web du commerçant, un commerçant peut trouver une calculatrice et des graphiques, des données de ticks et un calendrier économique, ainsi que de nombreuses autres données essentielles au négoce.

Le courtier associe l’admission sur le marché suisse des changes à des services financiers de haute qualité et à un logiciel de trading avancé, grâce à ses partenariats bancaires; Dukascopy – Le SWFX Swiss FX Marketplace s’engage à établir la norme internationale du commerce des devises ECN. En outre, en négociant des paires de devises, le courtier fournit des services PAMM et des comptes gérés. Pour inspirer ses clients, le courtier organise des concours et des programmes de bonus. Un concours est un moyen efficace d’accroître les compétences commerciales.
Plateformes de trading Dukascopy

Les plates-formes de trading Dukascopy fournissent un accès à Swiss Forex Marketplace (SWFX). Les plates-formes Dukascopy sont conçues pour permettre d’agir et de réagir rapidement dans différentes situations de marché. Les volets sont organisés de manière à ce que les utilisateurs puissent facilement surveiller le marché, l’exposition actuelle, gérer leurs ordres et leurs positions. La plateforme de trading la plus populaire de Dukascopy est JForex.

Dukascopy JForex

Dukascopy fournit une belle sélection de différentes plates-formes. Il existe un WebTrader basé sur Java qui vous permet d’échanger sans téléchargement sur des PC externes. Chez Dukascopy, la plate-forme la plus utilisée est JForex. Ceci est leur propre plate-forme destinée aux traders experts. À première vue, cette plate-forme est un peu étrange. Cependant, en raison du fait que vous avez plus de 180 outils à étudier et de nombreuses autres fonctionnalités que vous pourriez manquer sur les autres écrans de plates-formes Forex, vous traitez avec une plate-forme qui répond aux exigences des traders experts. Si vous n’aimez pas JForex, vous pouvez également utiliser MT4 et vous devriez déjà vous familiariser avec cette étape. Grâce au pont ECN, il est également probable que vous négociez avec les comptes ECN et MT4. Il existe également une application iPhone pour tous ceux qui ont besoin de commercer avec son téléphone portable.
Dukascopy MT4

MetaTrader 4 est une plateforme de trading bien connue, appréciée par de nombreux utilisateurs du monde entier. Dukascopy Europe IBS AS ne fournit pas de plate-forme MT4 pour accéder au Swiss Forex Marketplace (SWFX). Toutefois, les clients peuvent utiliser une solution tierce pour connecter le SWFX (Swiss forex Marketplace) à un environnement MT4 (pont MT4 du fournisseur tiers).
Application Dukascopy

Les applications Dukascopy et les marchés commerciaux sont accessibles à l’aide de divers appareils de poche électroniques les plus utilisés, notamment les iPhones, les Blackberry et les Androids. L’application Dukascopy est gratuite pour Android et l’IOS. Vous pouvez télécharger l’application Dukascopy pour Android sur Google Play et télécharger l’application Dukascopy pour iPhone sur l’App Store de Apple.

Compte Dukascopy

Plusieurs comptes Dukascopy sont présentés. En fonction du volume mensuel échangé et de la taille du compte, des nuitées et des commissions de négociation différentes sont appliquées. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires sont présentées en fonction du profil du client.

Le compte de la technologie SWFX est un compte de service complet et un dépôt minimum de 100 dollars est essentiel. Cependant, The Bank SA ouvre simplement des comptes de moins de 5 000 dollars pour les résidents suisses. Pour les non-résidents suisses, les comptes ECN avec dépôt minimum de 100 dollars ne sont disponibles que pour les clients européens. Les 3 autres comptes – API de négociation, garanties bancaires et services de dépositaire de troisième banque nécessitent un dépôt de plus de 100 dollars.

Tous les comptes de courtage fournissent des cotations et des liquidités égales pour tous les clients, des transactions de tous types, y compris le scalping, le trading d’actualités, etc., ainsi que de nombreux services de financement disponibles, notamment des cartes de débit et de crédit, des garanties bancaires et des virements électroniques. Ils se négocient tous en CHF, USD, GBP, EUR, CAD, JPY, SGD, AUD, HKD et PLN.

La société fournit un compte de démonstration de 14 jours avant de promettre à ce courtier. Le courtier aura souvent des concours de trading, à la fois sur la démo et sur le compte réel de Dukascopy.

Dukascopy facture une liste de commissions pour ses services de trading, qui sont fonction de la taille de votre compte. Pour les comptes les plus bas, il peut aller jusqu’à 48 dollars par million de transactions, et pour les grands comptes, il ne dépasse pas 5 dollars par million.
Compte démo Dukascopy

Lorsque les clients ouvrent un compte de trading en ligne, ils peuvent utiliser un compte gratuit et illimité The Demo Dukascopy Forex qui contient 100 000 dollars d’argent virtuel que les traders pourront utiliser pour s’exercer à la négociation de devises avant de risquer réellement de l’argent réel sur le marché mondial.

Pour ouvrir un compte de trading démo avec Dukascopy, il vous suffit de visiter le site Web du courtier et de vous inscrire gratuitement. Vous recevrez ensuite des instructions gratuites par courrier électronique.
Comptes PAMM Dukascopy

Le module PAMM ou Percent Allocation Management Module est une solution technique fournie aux clients de la banque et leur permettant de faire gérer leurs comptes par un opérateur sélectionné par eux sur la base d’une procuration commerciale limitée. La solution PAMM de Dukascopy permet au trader sur une plate-forme de trading d’accomplir simultanément une quantité illimitée de comptes gérés. Les comptes gérés peuvent être financés dans des devises différentes et déposés auprès de diverses institutions. Selon la taille du dépôt, chaque compte géré a son ratio individuel dans PAMM. Le montant total de tous les ratios sous un seul compte PAMM Dukascopy est toujours égal à 100%. Les résultats des activités du trader sont attribués entre les comptes gérés en fonction du ratio.

Dukascopy PAMM trading n’a aucune altération par rapport aux plates-formes auto-commerçantes, les trois types sont présentés.

[version bonustable = ‘3’]
Dukascopy Spreads et Commissions

Il ne fait aucun doute qu’un courtier ECN de confiance comme celui-ci affiche un spread très bas et que vous payez rarement plus d’un Pip pour EUR / USD. La commission dépend de votre premier dépôt. Si vous créditez «seulement» 5 000 $, vous payez plus de deux fois plus de commissions associées à un dépôt de 1 M $. Dukascopy recommande de déposer au moins 50 000 $. Dans ce cas, vous payez 18 USD de commission pour chaque Million USD que vous négociez.

Effet de levier Dukascopy

L’effet de levier de Dukascopy commence à 1: 1 et au maximum à 1: 100. Toutefois, le courtier fournit un trading à fort effet de levier, mais si vous êtes un trader forex débutant, évitez d’utiliser un effet de levier important car il augmentera de façon à perdre tout votre capital.
Exigences de la marge de Dukascopy

Les exigences de marge de Dukascopy sont fixes. Le montant de marge que Dukascopy est tenu d’établir pour chaque paire de devises varie en fonction de l’effet de levier. Par exemple, si vous utilisez un effet de levier de 50: 1, vous devrez peut-être mettre 200 € pour occuper un poste à 10 000 €.

Dukascopy Dépôts et retraits

Les clients utilisant des comptes de trading Dukascopy peuvent déposer des fonds en utilisant diverses méthodes, notamment les cartes de crédit, les chèques, les virements bancaires et PayPal. Les retraits de compte de négociation peuvent être effectués en utilisant les mêmes méthodes et nécessitent l’identification correcte des titulaires de compte, conformément aux directives financières internationales strictes visant à prévenir les crimes financiers tels que le vol d’identité et le blanchiment d’argent.
Frais de dépôt de Dukascopy

Les frais de dépôt de Dukascopy sont nuls. Cela signifie que vous ne paierez rien en tant que frais de dépôt de Dukascopy.
Temps de dépôt Dukascopy

Le délai de dépôt de Dukascopy est compris entre 1 et 3 jours ouvrables et cela dépend des méthodes utilisées pour déposer votre compte Dukascopy.
Méthodes de retrait de Dukascopy

Les méthodes de retrait de Dukascopy sont diverses. Les clients peuvent utiliser diverses méthodes, notamment les cartes de crédit, les chèques, les virements bancaires et PayPal. Les retraits de compte de négociation exigent une identification appropriée des titulaires de compte, conformément aux directives financières internationales strictes visant à prévenir les crimes financiers tels que le vol d’identité et le blanchiment d’argent.
Frais de retrait de Dukascopy

Les frais de retrait de Dukascopy vont de zéro à 20 USD. Les frais de retrait de Dukascopy dépendent du pays et des méthodes pour lesquels vous souhaitez recevoir des fonds.
Temps de retrait de Dukascopy

Le délai de retrait de Dukascopy est compris entre 3 et 5 jours ouvrables et dépend des méthodes que vous retirez de votre compte Dukascopy.
Problème de retrait de Dukascopy

Si vous avez un problème de retrait Dukascopy, vous pouvez contacter directement le courtier. S’il ne résout pas le problème, vous pouvez contacter les régulateurs pour résoudre vos problèmes de retrait Dukascopy. Vous pouvez également soumettre vos problèmes de retrait Dukascopy dans le formulaire de commentaire ci-dessous. Avis sur Dukascopy par ForexSQ.com, site web de trading forex.
Règlement Dukascopy

Dukascopy est un courtier agréé et réglementé auprès de nombreux organismes de réglementation en Suisse par la FINMA et l’ARIF. Le Dukascopy Europe IBS AS est une société de courtage en valeurs mobilières agréée par l’Union européenne, détenue à 100% par la banque suisse Forex Dukascopy Bank SA.

Dukascopy Service à la clientèle

Le service client de Dukascopy est assuré par son équipe de professionnels multilingues, disponibles via chat, e-mail, fax ou téléphone en ligne pendant les heures de marché 24h / 24 et pouvant fournir des services d’assistance dans plusieurs langues.
Connexion Dukascopy

Pour vous connecter au courtier Dukascopy, vous pouvez visiter le site Web du courtier. Après vous être inscrit, vous pouvez consulter votre courrier électronique pour obtenir des instructions gratuites et vous connecter à Dukascopy.
API Dukascopy

Avec Dukascopy API Partner, vous aurez accès à des fonctionnalités de trading en temps réel et automatiserez vos opérations de trading forex et CFD. Vous pouvez également créer des applications personnalisées pour le trading mobile.

Le programme API Partner de Dukascopy est conçu pour les traders de forex qui souhaitent utiliser les API à des fins autres que le trading personnel en ligne.
Dukascopy Minimum Deposit

Le dépôt minimum de Dukascopy est de 100 USD. Dukascopy Bank SA n’ouvre que des comptes d’un montant inférieur à 5 000 USD pour les résidents suisses. Pour les non-résidents suisses, une telle option est disponible chez Dukascopy Europe, filiale de Dukascopy Bank SA dans l’UE. Les comptes ECN avec un dépôt minimum de 100 USD ne sont disponibles que pour les clients des résidents de Dukascopy hors de la Suisse.
Dukascopy Heures de négoce

Les heures d’ouverture de Dukascopy Trading coïncident avec les marchés financiers mondiaux. Le trading en ligne sur les CFD et le Forex est disponible à partir du dimanche à 17h. au vendredi 17h, heure suisse.

Dukascopy Live Chat

Pour obtenir un support rapide, vous pouvez utiliser le chat Dukascopy Live. Le support Dukascopy Live est également disponible pour les clients du support. Pour utiliser le support client de Dukascopy, il suffit de visiter le site Web du courtier.

Conclusion de l’examen de Dukascopy Bank

Toutefois, le courtier Dukascopy Forex est réglementé mais investissez le montant que vous pouvez vous permettre de le perdre, car le commerce en ligne comporte un risque de perte de votre argent.

Par cette revue Dukascopy, vous savez maintenant tout sur la plate-forme de trading Dukascopy. Partagez donc cette revue de la banque Dukascopy, s’il vous plaît.

Pour connaître les derniers investissements en ligne, les stocks et les classements de Top Forex Brokers, visitez le site Web de trading forexsq.com, s’il vous plaît.

Dukascopy review conducted by a team of Forex trading experts for those who want to know about the Dukascopy Bank SA. By this Dukascopy Bank review you will know about... more" />

Dukascopy review conducted by a team of Forex trading experts for those who want to know about the Dukascopy Bank SA. By this Dukascopy Bank review you will know about Dukascopy PAMM accounts and how to do Dukascopy MT4 Download or how to download Dukascopy JForex platform, You will also know how to open a Free Dukascopy demo account with Dukascopy Europe or how to sign up for a Dukascopy login.

For more information about Dukascopy.com broker you can also visit by forex trading website, The ratings forex brokers, or currency trading investing company and get all information you need to know about the .

Dukascopy Review

If you’re looking for a broker that is actually popular amongst expert traders you should take a closer look at Dukascopy. This is one of the leading online brokers while it comes to liquidity. Only ECN trading is presented and you have to pay a commission for each Million dollars you trade in its place of a high spread. A commission does not sound good but we can at present comment that trading is much inexpensive this method if you can afford to trade with greater volumes.

Dukascopy is one of topmost recommended brokers. They work in a strict regulatory environment, and customer deposits are protected by Swiss bank regulations. They as well score very well on other key evaluation principles. The brokerage provides tight tight spreads, and commissions are low, mainly so for customers with high trading volumes or large balances.

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Dukascopy Review Visit Broker Demo

What is Dukascopy Bank?

Dukascopy Bank is a Swiss bank.  It was founded in 2004 in Switzerland. Though, the company has its roots in the 1990’s as a project controlled by a group of physicists to model financial marketplaces. Presently afterwards, the company developed its online trading stage. The company started up its SWFX Swiss FX Marketplace in 2006, which functions as an ECN. Dukascopy bank has since expanded and developed internationally. The Bank possesses Dukascopy Europe IBS AS, which is a licensed brokerage corporation that provides services under the equal terms as Dukascopy Bank. In 2015 the company attained Alpari Japan and functions it as Dukascopy Japan Co. The offices of the bank is in Zurich, Kiev, and Riga, Hong Kong and Moscow and works over 200 people. The bank provides online brokerage services for CFDs, spot forex, expensive metals and binary options. More, as a bank, Dukascopy provides credit cards and online banking services. The bank is inspected by KPMG SA.

Dukascopy broker offers direct admittance to the Swiss Foreign Exchange Marketplace which permits the usage of the major pool of ECN spot forex liquidity for hedge funds, international banks, private traders and institutional investors. The company’s actions are regulated by such main financial regulators as ARIF and FINMA. The broker always develops its relationships with bank and financial institutions to uphold the world’s largest liquidity aggregator.

The trading account by the broker start from $5,000 with leverage up to 100:1 and pip spread on major currency pairs extending from 0.5 to 1 pips. The accessible trading platform is Metatrader 4, Dukascopy Java and JForex Platform. The minimum deposit is $500. Free demo accounts are accessible for testing the company’s facilities. The broker provides its customers 24/7 interbank liquidity admittance and 24/6 phone trading desk. The customers’ accounts of Dukascopy Bank are assured up to 100,000 Swiss francs. On the trader’s website a trader can find trader’s calculator and charts, tick data and economic calendar, and lots of other data essential for trading.

The broker combines admittance to the Swiss Foreign Exchange Marketplace with the high quality financial services and advanced trading software through its banking partnerships; Dukascopy – SWFX Swiss FX Marketplace drives on to set the international industry-standard for ECN currency trading. Moreover trading currency pairs, the broker provides PAMM and managed account services. To inspire its customers the broker arranges trader contest and bonus programs. A contest is an operative way to increase trading skills.

Dukascopy Trading Platforms

Dukascopy trading platforms provide access to Swiss Forex Marketplace (SWFX). The Dukascopy platforms are designed to deliver ability to act and react quickly under different market situations. Panes are organized in such a way that users can easily monitor the market, current exposure, manage their orders and positions. The Dukascopy’s most popular trading platform is JForex.

Dukascopy JForex

Dukascopy provides a nice selection of various platforms. There is a Java based WebTrader that permits you to trade without a download, at external PCs. At Dukascopy the platform that is most used is JForex. This is their actual own platform intended to expert traders. At first glance this platform looks a bit odd. However because of the fact that you have more than 180 tools to study and many more features you could miss at other Forex platforms displays that you deal with a platform that outfits the requirements of expert traders. If you don’t like JForex you can moreover go with MT4 and you should already be acquainted with this stage. Thanks to the ECN Bridge it’s also probable to trade with ECN and MT4 account. There’s also an iPhone app for everyone who needs to trade with his mobile.

Dukascopy MT4

MetaTrader 4 is well known trading platform, appreciated by many users around the world. Dukascopy Europe IBS AS does not provide a MT4 platform to access to Swiss Forex Marketplace (SWFX). However, customers are able to use a third party solution to connect the Swiss forex Marketplace (SWFX) to an MT4 environment (third party provider’s MT4 bridge).

Dukascopy App

The Dukascopy Apps and trading markets are accessible using a variety of the most popularly used electronic handheld devices that include iPhones, Blackberry and Androids. The Dukascopy Apps is free for both Android and IOS, You can download The Dukascopy App for Android from Google Play and download The Dukascopy App for iPhone from Apple app store. 

Dukascopy Account

There are several Dukascopy account presented. Depending on the monthly traded volume and account size, different overnights and trading commissions are applied. Numerous additional features are presented depending on the customer profile.

The SWFX technology account is a complete service account and a minimum deposit of 100 dollars is essential. Though, The Bank SA simply opens accounts with less than 5,000 dollars for residents of Swiss. For non-Swiss residents ECN accounts with the minimum deposit of 100 dollars are available only for the customers of Europe. The other 3 accounts–Trading API, Bank guarantees and Third bank custodian services necessitate a deposit of over 100 dollars.

All the brokerage account provide equal quotes and liquidity for all customers, trading of all types counting scalping, news trading etc. and numerous funding services available, including Debit and Credit Cards, Bank Guarantees and Wire Transfers. They all trade in CHF, USD, GBP, EUR, CAD, JPY, SGD, AUD, HKD and PLN.

The company provides a 14 day demo account before promising to this broker. The broker will often have trading contests, on both demo and live Dukascopy account.

Dukascopy charges a list of commissions for their trading services liable on the size of your account. For the lowest accounts, it can be as high as 48 dollars per million traded, and for greater accounts, it gets as low as $5 per million traded.

Dukascopy Demo Account 

When clients open an online trading account, they are able to use an unlimited free The Dukascopy Forex demo account that comes loaded with $100,000 of virtual money for traders to use for practicing currency trading before actually risking real money in a real world trading market.

To open a demo trading account with Dukascopy you just need to visit the broker’s website and sign up free then you will receive free instructions by email.

Dukascopy PAMM Accounts

The PAMM or Percent Allocation Management Module is a technical solution delivered to the bank customers and permitting them to have their accounts managed by a trader selected by them on the base of a limited trading power of attorney. Dukascopy PAMM solution permits the trader on one trading platform to accomplish at the same time unlimited quantity of managed accounts. Managed accounts can be funded in dissimilar currencies and deposited with various institutions. Depending on the size of the deposit all managed account has its individual ratio in PAMM. Total amount of all ratios under single Dukascopy PAMM account is at all times equal to 100 percent. Trader’s activity results are assigned between managed accounts according to ratio.

Dukascopy PAMM trading has no alteration in comparison with self-trader platforms, all three types are presented.

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Dukascopy Review Visit Broker Demo

Dukascopy Spreads and Commissions

There is no doubt that there’s an actual low spread for a trustworthy ECN broker like that and you infrequently pay more than 1 Pip for EUR/USD. The commission depends on your 1st deposit. If you credit “only” $5.000 you wage more than twice as much in commission associated to a deposit of $ 1 Mil. Dukascopy commends depositing as a minimum $ 50.000. In this case you wage $18 in commission for each Million USD you trade.

Dukascopy Leverage

The Dukascopy leverage starts from 1:1 up to maximum 1:100, However the broker provides high leverage trading but if you are a newbie forex trader then avoid to use high leverage as it will increase to lose all of your capital.

Dukascopy Margin Requirements

Dukascopy margin requirements is fixed, The amount of margin that you are required with Dukascopy to put up for each currency pair varies by the leverage. For example, If you use 50:1 leverage then you may be required to put up €200 to hold a €10,000 position.

Dukascopy Promotions

The Dukascopy broker does not offer incentives to traders in the form of promotional opportunities, unlike many of its competitors.

Dukascopy Deposits and Withdrawals 

Clients using Dukascopy trading accounts can deposit funds using a variety of methods that include credit cards, checks, bank wire transfers and PayPal.  Trading account withdrawals can be conducted using the same methods and require proper identification of account holders in accordance with strict international financial guidelines designed to prevent financial crimes like identity theft and money laundering. 

Dukascopy Deposit Fees

The Dukascopy Deposit fee is Zero, It means you will not pay any money as Dukascopy deposit fees.

Dukascopy Deposit Time

The Dukascopy Deposit time is between 1 through 3 business day and it depends to the methods you deposit your Dukascopy account. 

Dukascopy Withdrawal Methods

Dukascopy withdrawal methods is various, Clients can using a variety of methods that include credit cards, checks, bank wire transfers and PayPal. Trading account withdrawals require proper identification of account holders in accordance with strict international financial guidelines designed to prevent financial crimes like identity theft and money laundering.

Dukascopy Withdrawal Fees

The Dukascopy Withdrawal fees starts from Zero up to $20, The Dukascopy withdrawal fees depends to which country and methods you want to receive funds.

Dukascopy Withdrawal Time

The Dukascopy Withdrawal time is between 3 through 5 business day and it depends to the methods you Withdrawal from your Dukascopy account. 

Dukascopy Withdrawal Problem

If you have any Dukascopy Withdrawal Problem then you can contact the broker directly and if it dose not solve the problem then you can contact the regulators to solve your Dukascopy Withdrawal Problems, You can also submit your Dukascopy withdraw problems in the comment form below of the Dukascopy reviews by ForexSQ.com forex trading website.

Dukascopy Regulation

Dukascopy is regulated and licensed broker with many regulators in Swiss by FINMA and ARIF, The Dukascopy Europe IBS AS is EU licensed investment brokerage company which is 100% owned by Swiss Forex bank Dukascopy Bank SA.

Learning Center 

Investors who trade using the Dukascopy forex broker will have access to a valuable library of educational materials that includes trading tools and support materials for all levels of traders, as well as professional analyses, expert commentary and training videos on a variety of topics. 

The broker’s Academy also includes interviews with top traders in various markets whose invaluable expertise, wisdom, trading methods and strategies are shared with the company clients.

Dukascopy Customer Service

The Dukascopy customer service are provided by its helpful staff of multilingual professionals who are available via online chat, email, fax or telephone during market hours 24/5 and provide support services in a variety of languages.

Dukascopy Login

For login to Dukascopy broker you can visit the broker website, After sign up you can check your email for free instructions and do Dukascopy login.

Dukascopy API

With Dukascopy API Partner you will acess real-time trading capabilities and automate your forex trading and CFD trading, You can also build custom applications for mobile trading.

The Dukascopy ’s API Partner program is designed for forex traders who wish to use APIs for purposes other than for personal online trading.

Dukascopy Minimum Deposit

The Dukascopy Minimum Deposit is $100, Dukascopy Bank SA only opens accounts with less than 5,000 USD for Swiss residents. For non-Swiss residents such an option is available with Dukascopy Europe, an EU subsidiary of Dukascopy Bank SA. ECN accounts with the minimum deposit of 100 USD are available only for the clients of Dukascopy non-Switzerland residents.

Dukascopy Trading Hours

Dukascopy  Trading hours of operation coincide with the global financial markets. Online CFDs and Forex trading is available from Sunday 5 p.m. to Friday 5 p.m., Swiss time.

Dukascopy Bitcoin Trading

At Dukascopy you can buy or sell Cryptocurrencies like Bitcoin but you can not deposit or withdrawal with Cryptocurrencies like Bitcoins, So Dukascopy BTC chart is available for trading but you can not deposit or withdrawal with a Cryptocurrency.

Dukascopy Live Chat

To get a fast support you can use Dukascopy Live chat, The Dukascopy Live Support is also available to support clients, To use Dukascopy customer support just visit the broker’s website.

Dukascopy Bank Review Conclusion

However the Dukascopy Forex broker is regulated but invest the amount you can afford to lose it as online trading contains risk of losing your money.

By this Dukascopy Review now you know all about Dukascopy Trading platform, So share this Dukascopy Bank review please.

For latest online invetments or stock and Top Forex Brokers ratings visit fx trading website please.

Broker Min Account Size Leverage Spread US Traders Review Open Account
Dukascopy Review Visit Broker Demo